Etape 1: Avant Termina
1) Oukilé ce voleur!
La partie commence. Après la longue cinématique et l'apparition de Skull Kid, vous voici seul sans monture et sans ocarina, avec comme seuls compagnons votre bouclier et votre épée.
Dirigez vous vers la seule issue possible, et montez sur le premier tronc. Allez vers la paroi du tronc et courez pour sauter vers le deuxième.
Astuce
Pour vous remplir les poches, coupez les herbes de la première salle pour récupérer des rubis. Retournez dans la salle des troncs d'arbre, puis revenez : les plantes sont réapparues. Cela vous permet de partir avec une bourse pleine !
2) Changement de look
Une fois le chemin passé une cinématique commence : Skull Kid réapparait et vous transforme en petite peste Mojo, avant de s'enfuir avec Tael, laissant Taya derrière lui.
Après le sermon de la p'tite fée, passez la porte et poursuivez votre chemin. Arrivé sur la fleur, Taya s'excuse et vous propose de vous suivre, tout en vous donnant de précieux conseils. Utilisez la Fleur Mojo pour traverser le gouffre puis passez la porte.
Sautez de plate-forme en plate-forme à l'aide des fleurs. Prenez les Noix Mojo, puis poursuivez votre chemin vers la sortie.
Regardez le petit arbre, puis sortez. Vous voici dans l'horloge de Bourg Clocher, bienvenue à Termina !
Prenez les escalier, un marchand de masques vous propose de vous rendre votre apparence en échange d'un service : lui ramener un masque qu'un voleur lui a pris. Vous n'avez d'autre choix que d'accepter. Pour cela, il vous faut votre Ocarina ! Vous avez trois jours pour accomplir cette noble tâche.
Passez la grande porte, la partie est sauvegardée. La suite dans la partie 2!