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Etape 14: Le temple de la forteresse de pierre ( à l'envers )

Soluce Majora's Mask: Le Temple de la Forteresse de Pierre (2)

 

Ressortez du temple et jouez l'hymne du vide sur les trois interrupteurs. Sautez sur les pierres et décochez une flèche de lumière sur l'emblème rouge située sur le rebord de l'entrée du temple. La pièce va alors s'inversée. Sautez de blocs en blocs pour atteindre de nouveau le temple. Allez ouvrir le coffre situé au centre pour avoir la neuviéme fée. Prenez la porte située à droite, visez le bloc avec une flèche de lumière pour le faire disparaître. Transformez-vous en peste mojo, sautez dans la fleur pour atteindre le coffre en face de vous, il contient la dixième fée. Ensuite, prenez une des colonnes d'air du côté pour voler jusqu'à le pont au centre de la pièce. Enlevez votre masque, et utilisez le grappin pour enlever le masque de métal de l'insecte, puis donnez-lui un ou deux coups d'épée pour le détruire. Empruntez le passage, et activez l'interrupteur pour faire apparaître un coffre contenant une clé. Sautez dans l'une des colonnes d'air pour atteindre la plate-forme avec un interrupteur à l'aide de votre masque mojo. Activez-le en jouant l'hymne du vide afin de désactiver la barrière protégeant le coffre sur la plate-forme avec le soleil. Volez jusqu'au coffre, ouvrez-le pour avoir la onzième fée. Ensuite, volez jusqu'à la plate-forme du haut pour atteindre la porte cadenassée. Ouvrez la grâce à votre clé.

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Dans la prochaine salle, vous devrez décochez une flèche sur la marque rouge pour inverser la salle. Transformez-vous ensuite en goron pour marcher sur la lave, puis déclenchez la marque rouge avec votre flèche de lumière pour accéder à la prochaine salle. Comme la salle précedente, vous allez devoir jouer sur le renversement de la salle. Vous allez devoir placer le bloc de pierre sur l'interrupteur. pour cela, déplacez-le et décochez une flèche de lumière sur la marque rouge. Répétez cette opération jusqu'à ce que le bloc tombe sur l'interrupteur, montez ensuite sur celui-ci pour entrer dans la salle suivante.

 

MINI BOSS: Le Faucheur

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Un sorcier vous y attend, pour le battre, il vous suffit de lui assener des coups d'épée ou de lui décocher des flèches là où il apparaît. Quand il se multiplie, vous le reconnaîtrez, car c'est le seul que vous pouvez viser. Une fois vaincu, un coffre contenant la douzième fée apparaît. Entrez dans la salle suivante, détruisez les fantôme si ceux-ci vous gênent, et mettez votre masque mojo pour atteindre la plate-forme en face de vous. Sautez ensuite dans la fleur pour voler jusqu'au passage dans le mur. Enlevez votre masque, décochez des flèches de lumière sur les statues pour qu'elles se retournent et se détruisent en voulant vous attaquer. Activez l'interrupteur pour faire apparaître un coffre contenant une clé. Revenez dans sur la plate-forme, empruntez la porte du côté. Sautez sur la plate-forme et détruisez la statue de la même manière que précédemment. Activez l'interrupteur pour faire apparaître un coffre. Revenez dans la salle précédente, et ouvrez la prochaine porte. Vous voilà arrivé sur une passerelle, détruisez les crânes avec vos flèches, et détruisez les caisses pour avoir un stock de flèches et de magie. Le faucheur vous attend dans la prochaine salle, pour le vaincre, visez-le avec vos flèches de lumière pour chasser les chauves-souris qui le protègent et assénez lui des coups d'épée. Une fois battu, allez chercher la clé du boss et revenez à l'entrée.

 

Visez le coffre tout en haut de la salle d'entrée pour atteindre une passerelle cachée. Ouvrez la porte scéllée avec votre clé. Vous revoilà face au Gore-oeil, alternez flèches de lumière et grappin pour le vaincre. Un coffre apparaît contenant le masque du géant. Entrez dans la prochaine salle, aidez-vous de votre grappin pour éviter les rondins de bois et dégainez votre épais sur le crsital pour faire apparaître un coffre. Revenez à l'entrée du temple, sortez et inversez de nouveau le temple pour chercher les dernières fées. A l'entrée, un coffre vous attend contenant la treizième fée. Empruntez la porte à votre droite pour revenir dans la pièce pleine de mirroirs. Empruntez le passage du fond, transformez-vous en mojo pour voler jusqu'à la plate-forme à gauche, ouvrez le coffre contenant la quatorzième fée. Retournez ensuite à la salle où se trouvait l'insecte au masque, sautez du haut de la passerelle pour avoir le coffre contenant la dernière fée.

masque du g�ant, zelda, majora mask

Réinversez ensuite le temple et allez battre Skorn, le boss du temple de pierre.

BOSS: SKORN, MASQUE DU DOUBLE-INSECTE GEANT

 

 Mettez le masque du géant ( attention cela consomme de l'énergie magique ), et visez la queue des deux vers. Une fois vaincu, vous récupérez le dernier masque, les restes de Skorn et un nouveau coeur.

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Allez ensuite à la fontaine des fées situées à l'entrée du village Ikana, pour avoir la Grande Epée des Fées.

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Et voilà, les problèmes D'Ikana sont résolus...
Maintenant que les quatres géants sont libérés, ils vous reste à combattre Skull Kid à Bourg-Clocher!!!
 
Maintenant, deux solutions:
 
- Vous allez directement combattre Skull Kid
 
- Vous faites l'ultime quête annexe pour obtenir les deux derniers masques manquant ( si vous avez suivi toute la solution ).
 
A vous de choisir!


29/05/2010
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